Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:34

Dans un des quartiers pauvre, il y avait un zoo, dans ce se trouvait une petite fille, qui était toute seule et était en train de regarder les animaux. Elle était habillé d'une robe blanche et ses cheuveux étaient naturals libre pas d'élastique ou barette. Cette petite fille s'était levée et avit préparé le déjeuner pour son gran frère adorait, puis elle lui avait dit qu'elle se rendait au zoo. Voilà comment elle se trouvait à regarder les animaux qu'elle avait déjà vu de si bon matin. Dakota marchait très tranquilement, elle n'aimait pas vraiment se ballader sule sans son grand frère Johnatan. Enfin il avait des choses importantes à faire, c'était normal qu'il ne soit toujours pas à ses côtés. Elle n'était pas trite bien au contraire, si Jon était heureux, alors elle l'était aussi. Au bout d'une demi heure de marche elle décida de s'assoir sur un banc et bougea ses jambes mettant chaque mains sur le banc des deux côtés. Puis elle leva les yeux au ciel, il n'y avait pas à dire pour un matin il faisait beau alors elle dit joyeusement :

-J'espère qu'il continuera de faire beau!!

Dakota adorait quand il n'y avait pas de nuages noirs aux horizons, ses saisons préférées étaient d'ailleurs l'automne et le printemps. Pour elle c'étaient les deux saisons idéales puisqu'il ne faisait ni trop chaud et ni trop froid. Elle souria puis vit des pigeons, elle sortit de sa poche un morceau de pain et coupa des petits bouts qu'elle donna doucement aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:35

Anna était en plien travail. Me diriez vous les journalistes ne travaillent-ils pas en bureau ? Peut être oui.. Enfin pas Anna, elle n'aimait pas vraiment travailler dans un espace confiné, elle était une journaliste de terrain, pas besion de passer sa vie dans un burreau. Ce matin on lui avait confié un article.. plus ou moins interessant cela dépendait des goûts des gens. Hier dans le zoo du bronx il y avait eu un petit incident, un singe était sorti d'une cage et avait mordu un passant, ce derniers avait attrapé une maladie, et biebn sur on avait demander à Anna de couvrir la chose. A croire que bien sûr la santé c'était son domaine mais elle ne s'était encore jamais vraiment attaquer à un fait divers, elle parlait généralement des nouveaux médicement, des avncer dans les recherches, mais jamais de fait divers..Elle avait interviewver les directeurs du Zoo. Les problème d'hygiéne était important, le directeur redoutait déjà le futur passage des autorité sanitaire. Anna savait bien qu'il serauit dommage pour tout les enfants du Broncx si ce Zoo fermait, Anna n'allait pas enfoncer le Zoo encore plus dans son article contrairement à ses habitudes. Anna portait un jeans et des talon, puis une veste noir toute simple, son petit sac sur l'épaule qui contenait le matériel du parfait reporter, le dictaphone, le calpin, le stylo et même un appareille photo ! Anna n'était jamais vraiment venu dans ce Zoo, il était assez grand elle s'y promenan un petit moment, et sachant plus vraiment par où elle devait partir pour sortir elle chercha quelqu'un du regard. A ce moment elle aurait bien voulu avoir une vision pour lui iniquer la sortie mais ça ne se faisait pas toujours sur commande. Son regard se posa alorssur une petite fille assise sur un banc. Elle s'approcha et demanda doucement :

-Excuse moi, est ce que tu poyurrai m'indiquer par où on sort du parc s'il te plait !

Anna était une douce jeune femme, elle regarda la petite fille. Tout à coup une vision vint alors perturber sa tranquilité, une vision pas très clair, même pas du tout clair. Tout ce qu'elle voyait c'était quelqu'un inerte sur le sol et des main d'enfant qui guérissaient, Anna eu un instant de recul, pour les autres c'était comme si elle avait buguer un instant. Elle revitn à elle et regarda la jeune fille, toujours en souriant, malgrè qu'elle soit perturber par cette vsion, pas du tout clair, c'était rare que ça ne soit pas clair, c'était peut être dans un futur lointaint ou dans le passé qui sait, c'était arrivé une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:19

Dakota allait reprendre sa petite promenade enfin plutôt la finir car, elle devait aller en cours bien entendu, quand soudain elle sentit une présence, c'était une grande dame âgée, enfin bien plus âgée que elle sa c'était sûr ! Elle ne pouvait pas dire que c'était une vielle dame quand même, elle était surprise car, elle ne l'avait jamais vu dans les parages. Cette dame était belle et si au début elle avait eu peur, elle sentit de la douceur ressortir de cette personne. Elle avait de longs cheveux bruns, et avit une peau légèrement bronzée, puis elle allait parler quand , elle vit que cette dame avait comme un malaise. Dakota se leva du banc et regarda avec des yeux ou on pouvait y voir de l'inquiétude et demanda d'une petite voix.

-Vous allez bien ?

Elle s'inquiétait, car elle avait vu trop de personnes décédées, bien sûr son père n'était pas décédé mais, il ne s'occupait plus d'elle. Quand il lui parlait c'était pour crier sur cette petite fille. Enfin elle avait toujours son pouvoirs mais est ce que sa marchait sur des maladies ? Sa Dakota n'avait jamais essayé car elle n'en avait jamais eu l'occasion, puis elle vit que cette Dame allait mieux apparemment. Au fond d'elle, elle était soulagée puis répondit à la question qu'on lui avait posé avec une voix douce et un petit sourire.

-Si vous voulez bien je vais vous guider, je dois moi même partir pour aller en cour sinon grand frère va me disputez !

Elle ne se doutait pas d'une seule seconde que cette dame avait un pouvoir tout comme elle, différent mais bon c'était une personne comme elle qui venait de voir ce qui s'était passé il y a un an avec son chat chappy mais quand elle était en train de le soigner. Bon la vision que cette inconnu avait eu n'avait pas été très nette.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

Anna se ressaisit, ses visiosn l'étourdissaient un peu parfois, surtout quand elle n'était pas clair, ça semait le trouble dans son esprit et comme l'esprit est liée au corps, elle était étourdit. Mais cela passa donc comme je 'lai déjà dit. la petite fille se leva et lui demanda si elle allait bien. Anna repris son grand sourire et dit :

-Oui.. Ne t'en fait pas, c'était juste un petit étourdissement, ça arrive souvent !

'ça arrive souvent', Anna ne mentait pas beaucoup mais là elle avait menti c'était rare, mais bon pas la peine d'en parler, en parler serait avouer qu'elle avait des pouvoirs et ça.. hors de question ! Elle ne voulait déjà pas effrayer la petite fille et puis elle ne voulait pas passer pour un monstre. Quand la petite fille lui dit qu'elle allait la guider elle repondit alors avec douceur comme elle savait bien le faire avec les enfants :

-Tu es gentille ! je dois avouer que je suis perdue ici !

Elle rigola légérement et regarda la petite fille. 'Son grand frère allait la disputer', Anna se dit que s'il devait la disputer c'est qu'il tenait à elle, en tout cas pour Anna c'était ça, quand elle disputait son fils c'était pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose, mais bon c'était rare qu'elle le dispute aussi ! c'était un petit garçon modèle, Anna était heureusement de cela, pourtant il lui manquait un père à la maison. D'ailleur à ce sujet Anna ne supportaient pas les autres mères qui à la sortie de l'école lui demandait pourquoi le père de William n'était plus avec elle, comment vivait cela le petit, et pourquoi elle ne se remettait pas avec quelqu'un ? Anna était sur que dans son dos on y disait plien de chose, mais comment pouvait elle se remmetre avec quelqu'un à 23 avec un enfant c'est pas facile de rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

Elle fit un hochement de la tête, quand elle la remercia et qu'elle disait qu'elle était gentille, beaucoups lui disaient ça aussi. Il fallait dire que rendre service à quelqu'un, elle aimait ça, elle voulait toujours faire quelque chose même pour des gens inconnus. Sa lui jouait aussi bien des tours, car beaucoups en profitait et lui faisait faire des choses qu'elles ne voulaient pas fire. Dakota ne voyait pas celà comme ça, à vrai dire elle était tellement poisitive et puis elle voyait beaucoups de choses chez elle, que vraiment plus rien ne lui faisait vraiment beaucoups. En commençant tout d'abors par elle même, elle était vraiment bizarre, et elle avait peur, c'est vrai que se retrouver avec un pouvoir de guérison, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça ! Elle pensait à tout celà pendant qu'elle dirigeait cette dame en dehors du parc, c'est vrai que grand comme il est tout le monde peut se perdre. Puis elle posa une question indiscrète à cette jeune inconnue, peut être parce qu'elle ne savait pasce que c'était une maman !

-Dîtes madame vous avez des enfants ? Et vous vous appelez comment?

Elle le disait avec une petite voix douce et gentille pleine d'innocence, elle était un peu curieuse, mais c'était aussi pour faire la conversation. Peut être qu'elle avait été indiscrète, il fallait dire que l'amour parentale, elle ne connaissait pas du tout. Mais tant que Dakota possédait son grand frère peut lui importer le reste, elle était heureuse grâce à lui. Voilà pourquoi elle était toujours souriante, Jonhatan avait besoin d'aide, alors malgré son âge il fallait bien qu'elle aide.

-Moi c'est Dakota McGuire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:52

Anna se laissait guider par la petite fille vers la sortie du Parc. Anna regarda la petite fille quand cette dernière lui demanda si elle avait des enfants, puis quand elle enchaîna en lui demandant comment elle s'appellait. C'était bien là une curieuse petite fille, mais ça ne dérangeait pas Anna, elle aussi était curieuse, qualité quand on est journaliste mais un gros défaut dès qu'on devient un adulte à la ville. Elle dit alors toujours avec gentillesse :

-Enchanté Dakota, Je m'appelle Anna Winchester !

Elle fit une bref pause et repris ensuite :

-Oui j'ai des enfants.. Enfin un enfant serait plus juste! j'ai un fils qui s'apelle William il doit être un peu plus jeune que toi !

Ah, son fils! C'était tou ce à quoi elle tenait vraiment, elle pourrait perdre son travail elle en serait abbatu bien sur mais beaucoup moins que si elle perdait son fils. Son fils.. c'était déjà une des seules personnes qui l'avait accepter en sachant ce qu'elle était, bien sur il était différent comme elle, ça aidait, mais elle espérait qu'il ne grandirait pas trop vite, qu'il resterai encore un moment près d'elle, elle ne voulait pas le voir partir comme le père du petit. Quand il était parti Anna avait tout fait pour offrir à son fils ce dont il avait besion, c'était son fils ça bataille..
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

Elle était contente que cette dame lui ai répondu enfain maintenant elle sacait que elle se dénommait Anna, alors elle avait un fils. Il devait être content d'avoir une maman aussi gentille, enfin au moin il avait une maman. Des fois elle enviait les autres enfants, qui étaient toujours avec leurs parents, surtout à la sortie de l'école. Enfin elle n'avait pas à se plaindre elle possédait un grand frère qu'elle aimait plus que tout, si un jour il découvrait ses pouvoirs et que à cause de ça il s'éloignait d'elle, alors elle se dit qu'elle devrait mourir. Son grand frère était la seule personne qui comptait le plus pour elle et pour qui elle gradait le sourire, donc pour qui elle sourirait si le pire qu'elle pensait arrivé ? C'est pourquoi elle ne devra pas utiliser ou le moin possible ses dons, surtout après qu'elle ai entendue cette conversation il y a un an !
Toujours avec le sourire elle dit alors :


-Je suis sûre qu'il doit être heureux d'avoir une maman comme vous !! Vous avez l'air d'être gentille !

Oui elle disait celà car elle en avait au moins pour dix minutes encore de marche, et puis c'est vrai cette dame avait l'air très gentille, peut être parce qu'elle avait vécu dans un drôle de milieu.. Mais elle arrivait à sentir si quelqu'un lui voulait du mal ou non ! Dakota avançait toujours et regarder bien ou elle marchait, elle ne voulait pas tomber par terre, il ne manquerait plus que ça. Puis elle se dit qu'elle devrait faire un beau dessin en cour à son grand frère, oui elle le ferait. Dakota était sûre que il serait content, quoiqu'elle faisait il lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:59

Anna marchait aux côté de la petite fille dénomé Dakota, Anna trouvait que c'était un joli prénom pour une petite fille. Quand elle lui dit que son fils devait être heureux d'avoir une maman comme elle parce qu'elle avait l'air très gentille Anna sourit, certes, William avait une maman. Anna essayait d'être la meilleur maman possible pour combler le vide affectif du père de l'enfant. Anna regarda la petite fille et dit :

-je suppose qu'il doit être content, en même temps je suis sa seule famille comme il ets mal seule famille..

Anna parlait doucement, c'est vrai c'était sa seule famille elle avait grandit en foyer, toutes les personnes qui avaient voulu d'adopter l'avaient renvoyer d'où elle venait, parce qu'elle était différente. Elle ajouta ensuite quand elle dit qu'elle avait l'air gentille :

-Tu es gentille toi.. si je suis gentille.. je ne sais pas.. la gentilesse est parfois questions de point de vue !

Pour les autres Anna était une gentille mère qui s'occupait de son fils, pour d'autre.. c'était une fille qui avait monter des gens contres d'autres, c'était la journaliste intrépide qui fourrait son nez dans une histoire dès qu'elle le pouvait, c'était ça Anna. Elle ajouta ensuite :

-Je suis sur que ta famille te trouve très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Dakota McGuire

Dakota McGuire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

Même si elle parlait bas, Dakota avait endendu ce que disait Anna, mais elle ne dis rien, elle avait peur de blésser cette dame dénommait Anna. Gentille elle, oui c'est ce qu'on disait et c'est vrai que dans son fond elle en était fière de ça. Tout en cntinuant de marcher dans la direction de la sortie, Anna lui dit que sa famille devait la trouver très gentilles. Elle s'arrêta soudain, et alla ramasser une margueritté qu'elle avait vu par terre. Elle ne voulait rien laisser paraître, puis elle se retourna vers cette dame et dit toujours en souriant et d'une voix douce en toute franchise :

-Pour dire vrai je ne sais pas, il n'y a que mon grand frère qui me le dit ou as dit ! Ma maman est allée au ciel quand j'avais trois ans et je ne m'en rappelle pas quand à mon papa....

Oui elle n'allait quand même pas dire sa vie devant une inconnue, surtout que parler de son père ce, n'était le genre de discussion qu'elle aimait parler. D'ailleurs Jonhatan le lui avait interdit, et lui avait promis que dès qu'il avait dix huit ans il l'emmènerait ailleurs, enfin au moins dans un autre appartement. Il avait une haine contre leur père, d'ailleurs combien de disputes elle avait assisté, elle ne les avait plus compter. Dakota rentrait toujours dans sa chambre quand cela se produisait. Puis elle regarda Anna dans les yeux et sourit !

-Mais je suis heureuse car grand frère est là ! Il est très gentil lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester
Admin --> [R]eal [G]ood [G]irl <--
Anna Winchester


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : 74 en forceeuuhhh
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ? ..Personne.. ?
Enemis: Niki Von Choosen et Von Choosen Corp.
Métier: Journaliste au New York Times

Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:43

Anna vit Dakota s'arrêter pour ceuillir un margerite qui était par terre, elle s'arrêta doc a son tour pour l'attendre, elle trouvait jolie ces fleurs, Chez elle, elle ne pouvait pas en avoir, son fils y étant allergique elle ne devait pas avoir de fleur dans la maison, avec le temps Anna s'y était faite. Son fils, sa chaire, était fragile, elle espérait qu'en grandissant il devienne de plus en plus fort et de moins en lmoins fragile. Anna regarda la petite Dakota, d'après ce qu'elle venait de lui dire elle était orpheline e mère, Anna savait ce que c'était mais elle n'en dit rien, en parler rendait Anna triste même si c'était il y a vingt ans la perte de ses être chers étaient encore traumatisante, Après tout, en gérrit-on, vraiment un jour ? Anna en tout cas elle n'avait pas guérrit. Elle sourit quand elle dit qu'elle avait un frère qui était là et qu'il était trè gentil. Anna la regarda et dit alors :

-L'essentiel c'est d'avoirn quelqu'un sur qui tu peux compter, ne serai-ce qu'une seule personne.

Anna luis fit un grand sourire et se remit à marcher. Un bref instant elle regarda sa montre, ça v elle avait encore du temps devant elle. Elle devait être au burreau dans une heure, le timing était bon, Anna avait son article quasiement déjà finit, à midi elle allait peut être pouvoir être à l'heure pour aller chercher son fils, ses derniers temps elle était souvent en retards, elle savait bien que William finissait toujours à la même heures mais elle était très occupé ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Rencontre surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Bronx :: Zoo-
Sauter vers: