Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

11h00, un samedi matin

Alyssa était déjà réveillée, ce qui la surprenait elle aussi. Un samedi matin levée à 11h00 était inhabituel pour elle. Mais aujourd’hui, elle avait une pêche d’enfer.
Le soleil perçait et illuminait sa chambre venant frapper en premier son lit. Elle était heureuse, en cette matinée.
Elle sortit de son lit et alla allumait sa chaîne stéréo qui était posée sur son bureau. Elle mit alors le son à fond et commença à chanter fort, ne se doutant pas le moins du monde que ses parents dormaient encore et qu’elle venait de les réveiller. Heureusement pour elle et pour ses parents, elle chantait bien. Ensuite pour s’amuser, elle se téléporta dans sa salle de bain, située juste à côté de sa chambre pour prendre du vernis à ongles. Puis elle le prit dans la placard et revint en courant, se jetant sur son lit. Ayant prit soin de prendre un magasine de mode avant, elle mit son vernis à ongle tout en chantant et tournant les pages de son magasine sur son lit.
Elle était tout simplement heureuse et même si elle venait de réveiller ses parents, ce n’était pas par provocation comme ils auraient pu le croire car en ce moment elle ne faisait que provoquer et jouer sa peste. C’était son premier jour de grande vacances. Les examens étaient passés et les cours finis !


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:02

Niki dormait encore à cette heure-là! Malgrès qu'elle travaillait d'arrache pied tous les jours même le dimanche elel s'accordait toujours le samedi matin! Gare à ceux qui venait la réveiller pour rien! Elle se réveilla en sursaut vers 11heures, son mari n'était pas là, il devait surement être à la Von Choosen Corp. Elle s'étira doucement entendant sa fille chanter à deux pièces de la chambre des parents. Niki se leva, en robe de nuit, prenant quand même soin de se ciffe run minium les cheveux avant d'entrer furibonde dans la chambre de sa filel et de baisser le son!

Alyssa! Au lieu de me réveiller la seule demi-journée où je peux dormir, ca te dirait pas d'aller commencer à préparer le déjeuner!

Elle était énervée, mais sans vraiment grand plus, elle adorait sa fille et n'aimait pas s'énerver contre elle, bien que cela arrivait tout de même!

Tua s de la chance que ton père soit déjà partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:19

Lorsque la porte s’ouvrit Alyssa sursauta. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un rentre dans sa chambre. Elle regarda alors sa mère, voyant bien qu’elle était énervée mais elle garda son sourire.
« Alyssa! Au lieu de me réveiller la seule demi-journée où je peux dormir, ça te dirait pas d'aller commencer à préparer le déjeuner! ». Quand sa mère lui dit ça, elle perdit son sourire, il n’y avait plus de musique et sa mère venait de l’engeuler.


Mais maman ! C’est bon ! Pour une fois que tu es là, j’avais oublié !

Elle posa le vernis sur sa table de chevet, regarda sa mère droit dans les yeux et se leva remettre la musique à fond

C’est mieux comme ça non ?

Puis quand sa mère lui dit qu’elle avait de la chance que son père ne soit pas là, elle la regarda toujours avec insistance tout en revenant s’asseoir sur son lit

Ah bon et Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39

Niki vit sa fille sursauter des qu'elel entra dans sa chambre, la jeune fille gardait son sourire se qui exaspera sa mère.

Pour une fois que je suis là? Oui tu as raison je sus pas présente ici, masi c'est pas pour ca que tu dois me manquer de respect! Va à la cuisine tout de suite!

La jeune fille se leva la regarda droit dans les yeux pour aller remettre la musique à fond!

Maintenant que je suis réveillée... Allez maintenant va mettre la table!

Elle ne répondit rien au fait que son père ne soit pas là. Niki sortit de la chambre de sa fille, elle se voyait à son âge répondre à son père de la même façon...

J'vais prendre ma douche! Et si tu as pas mis la table des que je rentrerais dans la cuisine, ne compte pas sortir ce soir avec ton copain! Tu passeras ta soirée avec moi à bosser!

Sur-ce elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte de celle-ci à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

Pfff…Tu n’es pratiquement jamais là alors arrêtes !

Alyssa lui sortie ça comme si elle aurait « il fait beau aujourd’hui ». Elle ne montrait jamais ses sentiments, ce qu’on lui reprochait assez souvent mais elle n’y pouvait rien c’était comme ça et pas autrement.

Ne me répond pas surtout ! D’ailleurs il est où Papa s’il n’est pas à la maison ?!

Elle aurait vraiment aimer savoir où était son père s’il n’était pas à la maison un samedi matin. C'était souvent le week-end qu'il se retrouvait plus en famille/i]

MAIS NON ! tu n’as pas le droit ! Je sortirai si j’en ai envie ! Au cas où tu aurais pu oublier, je suis en vacances maintenant ! Mais ne t’inquiètes pas tu ne m’aura pas sur le dos pendant 3 mois !

[i]Alyssa cria ça même si sa mère avait fermé la porte, elle était sure qu’elle avait entendu. Elle alla alors tout de même dans la cuisine et commença à mettre la table. Mais avant elle prit soin d’allumer la chaîne stéréo dans le salon pour bien entendre et cela faisait écho avec celle de sa chambre toujours allumée
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:35

Sa fille était comme elle elle cachait ses sentiments, mais au fond les paroles de Alyssa firent du mal à Niki, quoi qu'elle pouvait dire les seuls paroles qu l'atteignait étaient celle de sa fille et celle de son mari. LA douche lui fit du bien, elle s'habilla simplement, se maquilla simplement, on était samedi, et elle était avec sa famille, elle ne faisait jamais rien en gros, elle était plutôt simple. Elle sortit de la salle de bain, fit le lit de son mari et elle et dscendit dans la cuisine. Elel laissa sa fille avec sa musique, cela la fatiguait. Elle n'adressa pas un mot à sa fille et se dirigea vers la cuisinière. Elle se mit à sortir des tomates, le poulets et commença à installer le tout dans un plat pour le rpas de midi, elle ferait frire les frites dasn un moment, elle programma le four, ne disant toujours rien à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:45

Une fois qu’elle eut finie de mettre la table pour ce midi, elle se servit un verre de jus d’orange et commença à en boire. Elle était assise sur un tabouret, accoudée au bar, regardant dans le vide et perdue sans ses pensées. Elle voyait bien néanmoins que sa mère ne lui parlait pas et l’ignorait. Elle écoutait la musique, se sentant portée. Elle pensait à la fin de l’année, à son copain, Matt, à sa mère, à son père…Puis elle lâcha :

Papa mange avec nous ?

Elle ne lui adressa la parole que pour savoir ça car elle n’avait mit que deux couverts, mais peut être que son père rentrerai à midi.
N’attendant pas la réponse de sa mère, elle alla baisser le son de la musique, pour le mettre à un niveau correct puis couper celle de sa chambre. Ensuite elle retourna dans la cuisine. Elle n’avait pas envie de s’habiller pour passer à table et elle espérait que sa mère n’allait rien dire
.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

Niki qui continuait de préparer le repas jetait des coups d'oeil vers sa fille qui parraissait perdue dans ses pensées. Elle était accoudée au bar, ayant finis de mettre la table avec deux couverts.

Nan il travaille au bureau, il y a eut une urgence avec un gars de l'entreprise!

Elle regarda la jeune fille aller baisser le son, et arréter celui de sa chambre, enfin... Elle la regarda faire, adressant un sourire à sa fille. Elle demanda

Alyssa! Tu veux quoi avec le poulet? Ca te va des frites?
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

*Encore une urgence*
Alyssa en était habituée, c'était souvent qu'un des deux parents partaient pour une urgence ou pour un travail à finir. Elle aimerait partager plus de moments avec ses parents, être beaucoup plus complices mais en ce moment ça n'avait pas l'air d'être le bon moment.
Alyssa était alors perdue dans ses pensées, elle revoyait tous les bons moments qu'elle avait passé avec lui et là, elle disparue quelques secondes dans le bureau de son père et elle eut beaucoup de chance. En effet, elle ne controlait pas encore correctement son pouvoir et quand elle pensait trop fort à quelqu'un cela lui arrivait de se retrouver avec elle dans la seconde qui suivait et c'est ce qui arriva. Alyssa eut le temps de revenir, son père n'était pas dans son bureau et sa mère s'était tournée. Heureusement que personne ne l'avait vu.


Lorsque sa mère lui demanda si elle voulait des frites avec le poulet, elle revenait du bureau et elle se retrouva debout, mais fit tomber son verre de jus d'orange sur le sol.

Heu...oui oui ça me va très bien! De toute façon je n'ai pas très faim...

Alyssa était légèrement paniquée, espérant que sa mère n'est rien vu

Je vais ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:52

Au fond, Niki s'en voulait de ne pas passer plus de temps avec sa fille, mais en ce moment, avec cette foutue "guerre" contre Anna, c'était plutôt dure de tout gérer! Elle remarqua que sa filel avait disparue mais deux secondes à peine après elle était là, mais sur la précipitation, elle fit tomber son verre de jus d'orange. Niki se précipita voyant els éclats de verres sur le sol.

Laisse ma puce je vais ramasser! Tu ne t'es pas couper?!

Elle releva la tête voyant que non et elle commença à ramasser les plus gros morceaux de verres.

Tu sais, il va falloir que tu apprennes à maitriser tes pouvoirs de téléportation! Tu va te faire vraiment mal un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:59

Non ça va, je n'ai rien. Mais laisse, c'est moi qui suis maladroite.

Puis lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'elle maitrîse correctement ses pouvoirs, elle la regarda droit dans les yeux d'un air de dire je fais ce que je veux, tu ne va pas me forcer ma vielle.
Elle s'accroupit et ramassa également les gros morceaux. Elle alla ensuite chercher du sopalin et un balais puis continua à ramasser sur le sol.
Elle se doutait que ses parents savaient qu'elle avait des pouvoirs mais le fait qu'elle en est, il n'en parlait pas beaucoup si ce n'est même jamais, ce qui arrangeait Alyssa.
Une fois qu'elle eut tout ramassé, elle se leva
.

Je vais aller prendre ma douche!

Puis elle partie dans sa salle de bain, au passage remettant la musique dans sa chambre à fond pour qu'elle puisse l'entendre sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:10

Niki l'aida à tout nettoyer, c'est dans ces moments là qu'elle aurait eut besoin de son mari, le regard que lui lança sa fille lui fit froid dans le dos! La jeune fille lui dit alors qu'elle montait prendre sa douche, et quelques secondes plus tard, la musique de sa chambre hanta encore la maison. Elle se posa sur le bar se prenant elle aussi unverre de jus d'orange, et se mit la tête entre les mains accoudés comme sa fille l'était un peu avant. Elle resta quelques minutes comme ça avant d'aller éteindre la chaine du salon. ELle ne savait plus trop où donner de la tête! Elle n'apella même pas son mari à la rescousse, il était trop occupé à chercher une de ces personnes surhumaine! Elle monta dans leur chambre et ouvrit la fenêtre avant de s'y accoudé, regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

Alyssa prit sa douche et se vêtie d'un jeans et d'un débardeur basique. Elle s'habilla et se maquilla tout simplement car elle n'allait sortir que ce soir et elle se changera donc que dans la soirée. Elle ne voulait pas se salir, elle était tellement maladroite. Elle sortie alors de la salle de bain remplie de buée et alla ouvrir sa fenêtre pour faire de l'air.
Elle fit ensuite son lit puis prit son magasine de mode qu'elle continua à feuilleter tout en chantonnant.
Lorsqu'elle se releva un peu, elle sentit la bonne odeur qui provenait de la cuisine et elle réussit à entendre son portable sonnait malgrès le volume sonnore élevé. Elle décrocha, c'était son père.


Allo, papa?!

Elle lui parla pendant quelques secondes. Il ne revenait que tard ce soir, elle était déçue mais elle ne fit rien paraître. De toute façon ce soir, elle serait avec Matt son copain et elle ne rentrerai tard donc elle s'en fichait un peu...Elle raccrocha ensuite. Son père lui avait dit de prévenir sa mère. Elle sa leva et alla dans la cuisine mais elle ne l'a vit pas.

Maman?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:27

Niki était dans ses pensées dans sa chambre. Elel entendit sa fille sortir de la salel de bain, puis parler au téléphone masi elel n'entendit pas qui, et pui elle s'en fichait, ca devait surement être le petit ami de la jeune fille! D'un coup la voie de sa fille se fit entendre dans la cuisine et Niki sursauta! Elle descendit les marches des escaliers et regardant sa fille elle demanda

Qu'es-ce qu'il y a?

ELle attendit une réponse mais en même temps elle se dirigea vers le four où le poulet allait bientôt être prêt. On pouvait déjà sentir une bonne odeur dans la pièce. Elle le sortit du four.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:35

Alyssa vit sa mère arrivait de l'étage, elle se demandait ce qu'elle avait fait en haut alors qu'elle était dans la cuisine mais bon...

C'était Papa, il ne reviendra que tard ce soir. Enfin bon, ça ne change pas beaucoup non?

Lorsque Alyssa se rendit compte de ce qu'elle venait de dire elle regarda sa mère. Elle venait de laisser parler son coeur mais elle n'aimait pas ça. Elle voulut don tout de suite changer de sujet car un sentiment de gène venait de s'emparer d'elle.

Ce soir, je sors avec Matt, je te l'avais dit ou pas?

Elle était toute génée
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:08

La jeune fille lui répondit que c'était David qui avait apellé. Il ne devait rentré que tard ce soir! Elle aurait bien aimé l'apeller pour savoir si il y avait eut des complications mais elle le verrait ce soir et il lui dirait bien. C'était quelque chose de rare qui venait de se produire, Alyssa avait dit se qu'elle pensait vraiment, elle avait dit que ca ne changeait pas beaucoup que son père ai eut des complications! Ce qui était vrai, il fallait l'avouer.

Ecoute ma puce...

La jeune fille la coupa reprenant qu'elle sortait avec Matt ce soir, lui demandant si elle le savait ou pas!

Oui tu me l'avais dit!

Elle n'ajouta rien sur le sujet d'avant, elle préferait qu'elles ai cette conversation avec David. C'était mieux qu'ils en parlent tous les trois! Elle avait mit les frites dans le four avec le poulet et elle les sortit alors

On se met à table? c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:15

Alyssa fit comme si elle n'avait pas entendu sa mère lui dire ma pue, du genre comme si elle allait commencer à lui parler de ce qu'elle venait de lui dire et ça elle voulait l'éviter par tous les moyens possibles.

Ah bon? J'avais oublié!

Dit-elle d'un ton innocent. Son ventre commenca à gargouiller légèrement. Elle eut un léger sourir et s'assit à table, en face de sa mère. ça aussi elle n'aimait pas trop avoir des têtes à têtes avec un de ses parens car ils voulaient souvent dans ses cas là des révélations.

Oui, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:10

Le fait que sa filel soit mal à l'aise avec elle la mit d'entrée de jeu mal à l'aise! Sa fille parlait d'un toninnocent, après se qu'elel venait de dire, il valait mieux changer de tournure la discution pour cette fois en tout cas!

Tua s la mémoire courte jeune demoiselle!

Niki regarda sa fille se mettre à table et elle apporta lepoulet et les frite qu'elle déposa sur un dessous de plat. Elle coupa le poulet laissant sa fille se servir en frite.

Tu as prévue quelque chose pour cet après-midi?

Niki avait envie de faire quelque chose avec sa fille, elle ne savait pas encore tro quoi mais pour une fois elle allait prendre son samedi après-midi, en tout cas si la jeune file n'avait rien prévu!

Au fait tu veux du blanc ou une cuisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:37

Oui surement!

Alyssa était toujours aussi mal à l'aise mais elle voyait bien que sa mère faisait tout pour détendre l'atmosphère donc elle essaya de faire de même et de redevenir gentille, douce.

Non je n'ai rien prévu cet après midi, pourquoi?

Elle regarda sa mère, d'accord elle s'interessait dès fois à ses sorties et à ce qu'elle faisait de ses journées mais c'était plutôt rare.
Alyssa servit un verre d'eau à sa mère puis à elle et fit de même avec les frites.


Je veux du blanc, s'il ta plait.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:44

Niki lui servit son poulet, et elle se servit elle même du blanc avant de s'asseoir en face de sa fille. Elle lui souria quand celle-ci dit qu'elle n'avait rien prévue.

Tu veux qu'on aille au centre commerciale cet après-midi? j'vais prendre mon après-midi...

Une chose qui pourrait encore plus étonnée la jeune fille! A part les samedis matins, il n'y avait jamais eut depuis dix-sept ans d'autres journée, ou demi-journée de congés, enfin en tout cas très rarement aussi.

A mince on aa oublié le sel!

Elle se leva pour aller le chercher avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:23

Lorsque sa mère prononca la phrase "Tu veux qu'on aille au centre commerciale cet après-midi? j'vais prendre mon après-midi...", Alyssa n'en revenait pas. Sa mère allait prendre son après midi pour elle. Elle n'avait jamais eu l'occasion de passer un après midi entier avec elle, ou du moins elle ne s'en souvenait plus.
Alyssa leva les sourcils bouche bée, regardant sa mère. Elle ne savait pas si elle devait sourir ou lui dire ce qu'elle pensait du genre *La bonne blague! C'est une nouveauté! Qu'est-ce que tu veux en échange* mais elle ne dit rien. Elle haussa les épaules, la fourchette dans la main.


C'est vrai? Mais alors tu laissera ton portable à la maison!?Aucune
urgence, rien de ce genre!


Elle la regarda dans ses yeux. Elle y tenait vraiment mais sa mère ne se séparait que rarement de son portable donc ses espoirs n'étaient pas très grands.
Elle gouta alors les frites et un morceau de poulet


Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:42

Niki vit dans les yeux de sa fille qu'elle n'en revenait pas, il fallait avouer qu'il y avait de quoi s'étonner, malgrès tous les efforts qu'elle faisait, Niki n'était pas souvent à la maison, il fallait bien qu'elle l'avoue...

Je laisserais mon portable ici, si cela te fait plaisir...

Niki soutenait le regard de sa fille, lui adressant un petit sourire,elel commença à manger queluqes frites et coupa son poulet. Elel sala des qu'elle fut aller chercher le sel et elle regarda sa fille.

Et ca te va le centre commerciale? Ah moins que tu veuilles aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Oui je veux bien que tu laisses ton portable ici!

Lorsque sa mère lui dit ça, elle réussi à faire décrocher à sa fille un large sourire. En effet Alyssa était contente, elle allait passer un après midi avec sa mère, rien qu'avec sa mère, toutes les deux toutes seules sans que personne ne vienne les interrompre.
Elle la regarda alors. Elle n'aurait jamais imaginé ça de la part de sa mère mais bon...après tout autant ne pas cracher dessus.


Non non le centre commerciale me convient très bien!

En effet, elle adorait aller au centre commerciale.

En plus je n'ai plus beaucoup de maquillage et je veux me faire belle pour Matt ce soir...

Alyssa sourit malin. Puis une question lui vint à l'esprit : est-ce que sa mère savait qu'elle avait des relations sexuelles avec Matt? A son avis non, car elle n'approuverait surement pas vu qu'elle même était tombée enceinte au même âge
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

Je le ferais alors!

Niki fut heureuse de voir le sourire de sa fille, enfin un peitplus pour sa journée, qui avait de commencer d'une façon plutôt catastrophique vous ne trouvez pas? Elle savait que la jeune fille devait sé méfier un peu vu que cela était nouveau pour elle que sa mère l'emmene fair eun tour au centre commerciale, mais Niki avait envie de vouloir assuré!

Bon ben alors go pour le centre commerciale alors!

Elle sourit à la jeune fille, et elle finit son assiette, avant de se reservir quelques frites qu'elle grignota.

Pas de problêmes! On ira où tu veux ma puce!

Elel lui fit un petit clin d'oeil se doutant bien comment allait se finir la soirée de sa fille, enfin ell en'avait pas trop envie de lançer le sujet sur la table en tout cas pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Alyssa Crews

Alyssa Crews


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: MaTt
Enemis:
Métier: ViEnT tOuT jUsTe De PaSeR sOn BaC

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Oui c'est partie pour le centre commercial!

Alyssa sourit. Elle était vraiment contente. Elle finit de manger son poulet ses frites.

C'était super bon!

En effet, Alyssa n'avait pas le plaisir de connaître tous les jours la bonne et même excellente cuisine de sa mère. D'habitude, elle mangeait n'importe quoi, du moins ce qu'elle savait faire elle même c'est-à-dire pas grand chose.

Il faudrait vraiment que tu m'apprennes à cuisiner! Mais bon...

Alyssa dit ça mais elle savait petinament que ce n'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau [Libre]
» Un p'tit bonhomme dans le parc :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Manhattan :: SoHo :: Villa des Von Choosen-
Sauter vers: