Humanity's Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanity's Evolution

Deux camp s'affrontent, certains luttent pour leur liberté, d'autres pour le pouvoir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:33

Niki s'était levée tôt ce matin, et après un léger baiser sur les lèvres de son mari, elle s'était habillée et s'était dirigée dirctement versle pont de Brooklyn là où elle pouvait voir une partie de New-York se réveiller sous les premiers rayons du soleil, donnant un éclat orangé à la ville! Elle aodrait cette vue qu'elle avait! Elle était venu eà pieds, chaque matin quand elle pouvait elle le faisait, il fallait quelle ne se soit pas couchée trop tard, et qu'elle n'ai pas eut une grosse journée la veille, autrement ell ene tiendrais pas la rythme de cette nouvelle journée qui commençait! Elle était à regarder, à penser à sa filel surtout, elle avait l'impression de la perdre comme son père l'avait perdu il y a plus de vingts ans auparavent! Elle se disait qu'elle allait faire les efforts necessaire pour pas qu'il arrive à Alyssa se qui lui était arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:46

Comme à presque tout les matins, Tyler passait sur le pont de Brooklin qui apportait une magnifique vue au tout début de la matiné à New York. Le jeune homme simplement vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jeans, vint s'accoter contre la rampe du pont de Brooklin avec à son épaule, un sac de sport qui contenait ses vêtements de travail qu'il avait raporter chez lui pour les laver. Le jeune homme observa en bas, l'eau de la rivière qui était si tranquille jusqu'à ce qu'un petit bateau vint tout brouiller. Tyler observa à ses côtés et remarqua une jeune femme à la cheveulure blonde. De loin, il ne pouvait que brievement identifié celle-ci. Il soupira légèrement tout en haussant les épaules puis se remit en route vers l'hopital. Sur un pas lent, le jeune homme passa derrière la jeune femme tout en jetant de bref regard à la rivière et au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:50

Niki aperçut arriver de loin, un jeune homme qui ne lui était pas inconnu, ce n'est que quand il passa près d'elle que cela fit tilt dans sa tête. Elle se retourna regardant dans sa direction et dit d'une voie forte pour qu'il puisse l'entendre, maintenant qu'il état à quelques pas d'elle.

Tyler Rudledge, je me trompe?

Elle eut un petit sourireen ci, bizarre de tomber sur le pont de Broolyn à cet heure là, l'ex petit ami de Anna mais aussi le père du fils à celle-ci William! Elle attendit une quelconque réaction de sa part, de toute façon elle ne risquait rien elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:56

De ce pas, Tyler ne cessa pas de marcher jusqu'à ce qu'il entende son nom. Une voix féminine l'interpela derrière lui. Il se retourna puis regarda la jeune femme blonde qu'il avait aperçu il y a peu de temps de cela. Tyler plissa légèrement les yeux tout en s'approchant tranquillement de celle-ci puis répondit sur un ton légèrement méfiant :

Moui ... c'est moi.

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils ne se rappelant plus vraiment ou il aurait bien pu la rencontrer.

Et ... vous êtes !?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:58

Niki le voyait méfiant, normal même elle l'aurait été en entendant quelqu'un l'apeller par son nom comme ça sur un pont ^^ Elle le regarda dans les yeux et dit simplement

Niki Von Choosen, pour vous servir!

Elle ria doucement et dit toujours le fixant dans les yeux

Vous avez les mêmes yeux que votre fils le saviez vous?

Cela l'amusait de perturber les personens comme cela mais en tout cas rien ne pouvait voir qu'elle plaisantait s'amusait, aucun sourire nevenait froler son visage à ces paroles qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:07

Lorsque celle-ci se présenta, Tyler ne répondit rien. Il ne quitta pas le regard de la jeune femme puis vint, après quelques secondes, déposer son regard sur sa montre. Si cela aurait été une journée "normal" de travail, il aurait bien pu arriver en retard au travail. Quand à la deuxième réplique de Niki, Tyler fronça de nouveau les sourcils avant d'émettre un léger rire sarcastique.

Désoler, mais je ne vois vraiment pas de ce que vous voulez parler. Je n'ais pas d'enfant.

Il eut un sourire normal cette fois-ci avant d'ajouter de nouveau tout en se préparant à quitter pour l'Hopital.

Vous devez surement faire erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:12

Niki eut un petit rire quand celui-ci ria sarcastiquement! Nan elle ne se trompait pas, comment se tromper devant l'ex petit ami de sa plus grande ennemie? Elle se raccouda alors sur la barrière regardant au loin et dit simplement

Peut être, je dois alors probablement me tromper en disant que vous êtes sortit il y a quelques années avec une dénommée, anna Winchester?

Elle retourna la tête vers lui guettant une réaction, et elle lui rendit son petit sourire!

Que d'erreurs trottent dans ma petite tête alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:23

Au prénom d'Anna, le jeune homme figea. Il resta un bref moment à regarder au loin avant de se retourner et de s'approcher de la jeune femme qui connaissait son ex petite-amie. Tyler s'accota de côté contre la barrière puis porta son regard vers Niki et dit d'un ton plus calme et souciant :

Vous connaissez Anna !?

Avant même qu'elle ne puisse répondre, le jeune homme secoua légèrement la tête avant de répliquer :

Bref, cela n'a aucun rapport avec le fait que je pourrais avoir un enfant car c'est faux ! Sinon je l'aurais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

Niki souria quand elle vit le jeune homme venir s'accouder vers elle, en remarchant sur ses pas. La jeune homme parraissait plus calme mais tout de même soucieux de ses révélations! Normal il fallati l'avouer.

Oui, disons que je la connais...

Le jeune homme doutait de ses propos, normal quand une inconnue vous aborde dans la rue en disant que vous avez un fils, le croiriez vous?

Il s'apelle William, et il vous ressemble sur quelques traits de visages et surtout sur vos yeux.

Elle n'avait pas vraiment répliquer à se que venait de dire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

Tyler fronça de nouveau les sourcils aux paroles de la jeune femme. C'était impossible qu'il est un enfant car premièrement, il n'a pas eu de nouvelle petite-amie depuis le jours ou il a quitté Anna. Tyler regarda toujours Niki puis répliqua :

Dites ce que vous voulez, mais je sais que je n'ais pas d'enfant !

Il vint pour quitté, mais une nouvelle question sortit de sa bouche :

Oh .. et comment connaissez-vous Anna !?!

Quand lui et Anna était ensemble, elle ne lui avait jamais parler d'une dénommé Niki Von Choosen. Était-ce parce que c'était une de ses "ennemies" ou bien qu'elles ne se connaissaient pas dans ce temps, bref, il allait bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:06

Niki ria doucement, xsans pour autant se moquer et répliqua simplement

Si vous en êtes si persuader, je ne dis plus rien, pourtant croyez moi, un jour vous penserez à moi et à mes paroles!

Niki sourit à la question, de comment connaissait-elle Anna? Elle lui adressa un petit sourire et dit simplement

C'est comment dire? Ma meilleure ennemie!

Elle lui sourit faisant un petit clin d'oeil au jeune homme

Je vous laisse partir vu que vous avez l'air d'en avoir envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Votre meilleure ennemie !?

Tyler plissa légèrement les yeux. Comment Anna pouvait-elle bien avoir des ennemies. Bon oui elle est journaliste et quelque fois dans ses articles, elle n'y va pas sur le dos de la cuillère, mais de là à avoir des ennemies !? Tyler avait effectivement une envie quelconque de quitté pour aller à l'Hopital, mais quelques questions le retenait ici. Il ne prit pas la peine de répondre ou même d'agir à la derniere réplique de celle-ci puis il posa de nouveau une question :

Vous vous connaissez depuis longtemps !?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:16

Niki sourit et dit

Vous comprendrez tôt ou tard, au moment de faire un choix!

La jeune femme était mystéireuse en effet, elle ne voulait pas rentrer dans le lard surtout pas avec l'ex de Anna! Elle ne voulait pas donnez de réponse au jeune homem avant d'avoir certaine personne comme Kevin prêt d'elle pouvant intervenir.

Depuis environ un an!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:45

Tyler eut un léger rire décourager si on veut. Il porta son regard un moment vers la rivière puis de nouveau sur la jeune femme qui ne l'aidait pas vraiment dans les questions qu'il lui posait. Il se passa doucement une main dans les cheveux et soupira légèrement tout en disant en étant intrigué :

Quel choix !?

Tyler se recula de la barrière puis ajouta sans la laisser répondre :

Bon écouter, vous pouvez dire et penser ce que vous voulez, mais moi je dois y aller !

Il se prepara de nouveau à quitter pour de bon puis dit pour conclure :

Vous devriez faire autre chose dans la vie que de dire des conneries aux gens que vous croisez dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:14

Niki ria doucement devant l'air découragé du jeune homme.

Un choix entre les gentils et les méchants, entre l'ignorence et les réponses.

Niki sourit lui faisait un petit signe de la main

Allez y je ne vous empeche pas! J'aimerais bien dire des conneries masi c'est la réalité, traverser les murs est devenue une réalité n'es-ce pas? Vous êtes le plus apte à répondre à cette question, si je crois mes informations!

Et voilà, la jeune femme était rentré dans le lard, quelle idée, elle avait en face d'elle quelqu'un aux pouvoirs spéciaux et elel se permettait de rentrer dans le tas! Quelle folle cette Niki, heureusement que ce n'était pas un homme au mauvais fond, enfin d'après se qu'elle arrivait à voir du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:27

Tyler écouta une dernière fois les paroles de la jeune femme avant qu'il puisse quitté de nouveau, enfin, tenter de quitter. Alors qu'il venait tout juste de faire un pas en direction de l'Hopital, la jeune femme eut de nouveau le moyen de retenir Tyler, mais cette fois-ci, c'était pour sa simple protection. Il revint rapidement vers Niki puis lui fit un regard noir.

Je vous avise de ne plus parler de ça !

Tyler n'aimait pas le fait que l'on fasse sujet de son pouvoir qu'il aurait bien aimé ne pas avoir si on veut. Dna sun sens, il l'aprécit et de l'autre, il le regrette énormement ... à cause d'Anna. Tyler soupira légèrement puis reprit plus calmement :

Qui êtes-vous !? Une agent secrete qui suit mes faits et gestes ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:32

Niki souriait au regard noir du jeune homme, si il voulait il pouvait facilement la tuer la rien qu'à ses paroles, c'est se qu'aurait fait les plus craintifs et mechant, quelel idiote elel avait été mais ici elle savait qu'elle n'avait rien à craindre.

D'accord je n'en parlerais plus! En tout cas pour le moment!

Il ne devait pas spécialement aimer qu'on lui parle de cette façn et surtout il n'avait pas l'air d'apprécier d'avoir des pouvoirs.

Non, je ne suis pas un agent secret... Je suis simplement une file qui cherche à avoir des réponses sur les recherches de son père, et vous en faîtes partis indirectement!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:49

Le jeune homme plissa les yeux puis répondit de nouveau maintenant sur un ton un peu plus sec que précédemment :

Des réponses sur quoi !? ou plutot sur qui !? Les gens avec des pouvoirs spéciaux !?

Tyler soupira de nouveau puis ajouta sans plus attendre, ne laissant pas le temps à Niki de répondre :

Si cela en est le cas, je vous conseillerait d'abandonner car je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de personne qui vont répondre à vos question et supposé faits débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:56

Niki perdit son sourire, elle le regarda droit dans les yeux.

Des réponses sur pourquoi il a tellement voulu vous donner ses pouvoirs, quitte à mourir en ayant adresser que quelques mots à sa fille!

Niki le regarda cette fois elle aussi d'un regard noir.

Vous pourrez penser se que vous voulez de moi, faire comme si rien ne se passait, faire comme si vos pouvoirs étaient dans la normalité ou même encore fair e comme si ils n'existaient pas! Des gens m'ont répondu, d'autres ont été volontaires pour mes recherches, ils m'ont soutenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Tyler ne répondit rien à la premiere remarque de celle-ci. Il se contenta de l'écouter sans aucune pitié. Il porta un bref moment son regard vers la rivière puis de nouveau vers Niki. Avait-il touché une corde sensible à l'arc !? Peut-etre bien que oui par la façon dont celle-ci réagit. Tyler arqua légèrement un sourcil avant de répliquer à son tour :

C'est gens la sont tout simplement fou ! Vous comptez faire quoi avec eux !?! Leur retirer leur pouvoir !? Tout ce que votre père à construit vous allez le détruire !?

Le jeune homme était maintenant quelque peu énerver. S'il avait le choix de ne plus avoir de pouvoir, il accepterait volontièrement, mais il trouvait que les recherches de celle-ci était immoral envers l'être humain en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:17

Niki n'aimait pas comment les gens la jugeait, surtout en ce moment.

Ne traitez pas mon mari et mes amis de fous! Croyez vous que j'aurais le pouvoir d'annuler ce que mon père à créer! Bien sur que nan! Les tests que je leur soumet sont indolore, à par mentalement, ceux qui y sot passés sont les plus forts. Oui je veux du pouvoir et alors il y a t'il du mal à le vouloir? Tout ceux qui me soutiennent ni sont pas forçés à se que je saches!

Le visage de Niki s'était renfermé et elle ajouta simplement comme conclusion à se qu'elle a dit.

Malgré que je sois considéré comme la méchante ambitieuse par tout le monde, croyez-vou suqe je serais cap de faire passer ma propre fille sous des tests qui la ferait souffrir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

Tyler écouta ce que Niki avait à dire comme "défense". Il ne l'interrompit point et resta là, à la regarder et à l'écouter. Étant toujours accouder contre la barrière, Tyler se redressa doucement et vint s'accoter dos à la barrière en question avant de répliquer à celle-ci.

On ne sait jamais !

Il eut un léger sourire malin puis ajouta à ce qu'il venait tout juste de commencer.

On peut croire connaitre quelqu'un, mais en fait, il est tout à fait le contraire de ce que l'on pensait de lui ! Je ne dit pas que vous faites du mal au gens, comme votre fille, mais laisser moi le bénéfice du doute de ce que vous leurs faites faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

LE jeune avait l'air maintenant de douter, et oui peu de personne aimait Niki et c'était à ces personnes qu'elle voulait le mal, comme tout être humain normal! Mais comme tout être humain normal, elle avait aussi des sentiments se que l'histoire cacheras surement si un jour les faits qui se déroule maintenant sont racontés dans je ne sais quel bouquin.

Je vous laisse le doute, peu de personnes me connaissent vraiment, et c'est pour cela que j'ai endossée le rôle de la méchante! MAis autant vous révelez la vérité, il est vrai que certains de mes tests ont put faire souffrir quelqu'un, je vous le dis et vous pouvez continuer à me juger je m'en fiche, mais ces tests étaient fait soit sur des personnes consentantes soit sur des personnes qui voulait le mal des autres...

Elle ne reprenait pas son sourire qu'elle avait depuis le début, elle regarda sa montre, elle allait être à la bourre, mais bon elel avait encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Tyler Rutledge

Tyler Rutledge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: À la dérive ...
Enemis: Aucun pour le moment
Métier: Pédiatre

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

Que faire !? La croire ou pas !? Bien que Tyler doutait un peu de celle-ci, il cru les propos de la jeune femme. Il se passa de nouveau une main dans les cheveux par réflexe puis resta silencieux un moment tout en regardant la jeune femme accouder à ses côtés. Il soupira légèrement puis se décida finalement à parler.

Je ...

Tyler leva les yeux au ciel avant de les reporter vers Niki pour reprendre la phrase qu'il venait tout juste de commencer.

Écouter, si tout ce que vous venez de me dire est vrai ... je suis désolé de vous avoir mal jugé. Je suis pas du genre sur la défensive à toute les fois, mais comprenez moi que si vous croisez quelqu'un dans la rue et vous dit que vous avez un fils et en plus sait que vous avez des pouvoirs, vous serez sans doute porter sur la défensive pour protéger votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Von Choosen
Admin --> [R]eal [B]ad [G]irl <--
Niki Von Choosen


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : 74 powaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ¤ David ¤
Enemis: Anna :@
Métier: Cadre d'une entreprise pharmaceutique

Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

Elle savait qu'il ne la croyait pas entièrement, mais elle s'en fichait probablement, au moment de son choix, les deux deviendrais ennemi à coup sur, à moins d'une dispute entre lui et Anna! Enfin bon passons...

Ce que je viens de vous dire est vrai, mais une partie des choses que l'on me reproches sont vraies aussi, il faut savoir trouver l'équilibre c'est tout! Anna Winchester et moi sommes considérée comme le blanc et le noir, mais nosu avons chacun nos raisons...

Elle gardait cet air figée et sceptique

JE comprend masi on devrait pouvoir en parler sans que personne n'est honte, je dis cela parceque je vois bien avec ma fille, elle a horreur qu'on parle de ces pouvoirs,elle aimerait tellement être normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-evolution.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue ...  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue ... [PV]   Une rencontre innatendue ...  [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanity's Evolution :: New York: Brooklyn :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers: